събота, 25 януари 2020 г.

La crise économique cachée frappe l'Union européenne


Le plus important pour la situation économique de l'Union européenne (UE) est:
1. Une idée fausse sur la situation économique actuelle est populaire.
2. La baisse du produit intérieur brut (PIB) n'est pas une loi absolue pour une crise économique. Le PIB manipulé est un critère équivalent pour une crise économique.
3. La crise économique est une étape de l'économie en (1) PIB manipulé et / ou (2) déclin du PIB. Il a deux phases possibles.
La crise économique déguisée est la première phase.
La baisse des taux d'intérêt de base fournit un PIB manipulé. L'augmentation du PIB total masque la baisse du PIB du marché.
Conformément aux principes de l'économie de marché, la conclusion est la suivante: la croissance du PIB manipulée est le signe d'une crise économique cachée.
Aujourd'hui, le Fonds monétaire international, la Banque mondiale, les ministres et autres négligent l'essence du PIB manipulé. Il y a une idée fausse publique sur l'utilité absolue du PIB manipulé. L'économie de marché se dégrade. Le gouvernement est victime de la banque centrale. Le Premier ministre échouera.
La crise économique perçue est la deuxième phase. Il est en baisse de PIB.

Comment la crise économique de l'UE a-t-elle commencé?
Les causes de la crise sont multiples. La bonne nouvelle est que la cause profonde de la crise économique actuelle a été découverte.
La Banque centrale européenne (BCE) introduit l'euro. L'utilisation de la monnaie a de bonnes et de mauvaises conséquences. Les pires sont les dégâts causés par les crises de la dette.
Deux approches de l'introduction de l'euro sont envisageables:
Premièrement: l'introduction de l'euro sans contrepartie publique aux pires effets.
Deuxièmement: l'introduction de l'euro avec l'opposition publique aux pires conséquences.
Il est maintenant sans opposition publique aux pires effets de l'euro. L'émergence d'une erreur globale de la part des banques centrales de l'UE est une cause majeure de dommages européens. Les gouvernements de la zone euro sont obligés d'emprunter pour payer les dommages de la BCE.

Exemple: Si l'euro avait une opposition publique aux pires effets - les gouvernements de la zone euro n'auraient pas de dette actuelle.

La BCE a introduit un taux d'intérêt de base réduit pour stimuler le PIB européen. Ce taux d'intérêt en euros a fourni un PIB européen manipulé. Le PIB européen total a masqué la baisse du PIB européen basé sur le marché.
Une crise économique déguisée en Europe est apparue.
La Commission européenne ignore la mauvaise introduction de l'euro. Désormais, les dégâts européens se multiplient. Brexit, les situations en France et dans d'autres pays européens sont des faits de problèmes malins. Avec les prêts publics, l'arrêt des dépenses publiques utiles et d'autres choses, il est possible de retarder temporairement le développement d'une crise économique pertinente. Le même conduit à de futurs dommages gonflés.

Les options de l'UE sont les suivantes:
Premièrement: une mauvaise introduction de l'euro cause des dommages. La crise économique européenne s'aggrave. Une défaillance de la BCE entraîne d'autres dommages.
Deuxièmement: le salut d'une crise économique est réalisable.
Une UE correctement prospère nécessite l'introduction appropriée de l'euro.

Ivan Mitev - économiste

Няма коментари:

Публикуване на коментар